gemas.fr

pour tout savoir sur vos contrats

Les gens très sympas et gratifiants

Adeline de Lille:

 

J'ai eu un problème avec ma déclaration trimestrielle, tous mes droits étaient bloqués et je n'avais pas accès à internet. j'ai du faire appel au service téléphonique de la CAF. Ils ont été super efficaces et à l'écoute. Ils ont tout de suite compris l'urgence de ma situation, ils ont solutionné le problème en un rien de temps. Satisfaite de cet appel.

 

Elsa de Saint Martin en Haut:

 

J'avais pas mal de questions concernant mes droits pendant et après ma grossesse. J'avais besoin d'être rassurée même si j'avais trouvé pas mal d'informations sur le site de la CAF. Une conseillère m'a répondu et expliqué à plusieurs reprises comment ça allait se passer. Très satisfaite du service CAF.

 

Eric de Jonzac:

 

Etudiant en droit, j'ai dû prendre un appartement pour débuter mes études et je ne connaissais rien aux aides pour les jeunes adultes. L’appel à la CAF m’a beaucoup servit, le conseiller était super, il m’a bien orienté sur mes démarches.

 

Lise de Montreuil :

 

J’étais perdue dans mes démarches, je ne savais comment utiliser la messagerie pour prendre un rendez-vous. Et j’étais vraiment satisfaite et surprise par la qualité des renseignements que leur service téléphonique m’a proposé. De vrais professionnels avec le sens du service. Alors Merci ! J’ai pu prendre un rendez-vous en urgence avec eux.

 

 

Thomas de Laguiole:

 

Un appel m' a permis de débloquer ma situation qui était vraiment très complexe. J'étais séparé d'avec ma femme et je continuais à percevoir les allocations sur mon compte. Grâce à un seul appel ma situation est rentrée dans l'ordre. Un soulagement..j'étais satisfait de la rapidité du service CAF! N’hésitez pas en cas de soucis, ils sont au top!

 

 

les personne qui ont un problème

Les gens qui ont du mal à comprendre

Les gens très sympas et gratifiants

MENTIONS LEGALES

Copyright © 2017 gemas.fr Tous droits réservés

Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent

Nous contacter par mail