gemas.fr

pour tout savoir sur vos contrats

Les gens qui ont un problème

Guillaume:

 

J'ai un problème, je n'ai pas perçu mon RSA ces deux derniers mois. Après un appel à la CAF, j'ai compris que j'avais mal déclaré ma situation trimestrielle et que le contrat stipule bien que je dois déclarer les revenus sur les trois derniers mois. Chose que j'avais oublié de faire. Heureusement le problème a été vite réglé.

 

 

Laly:

 

Je suis enceinte depuis plusieurs mois, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais rien perçu de la CAF. Après un appel à une conseillère, elle m'a expliqué qu'il n'avait pas reçu ma déclaration de grossesse et de ce fait il ne pouvait pas me considérer comme enceinte pour recalculer mes droits ou verser la prime de naissance.

 

 

Isaak:

 

Je suis en deuxième année de droit. Cette année j'ai voulu être pleinement autonome en prenant un petit appartement dans le centre de Lyon. J'ai signé mon contrat de location et envoyé mon dossier APL à la CAF. Mais sans nouvelle de leur part, je les appelé. Ils m'ont expliqué que je n'avais pas fait remplir la partie au propriétaire et sans cela, mes droits ne pouvaient être ouverts.

 

 

Lise:

 

Je viens de divorcer depuis 4 mois, nous étions mariés depuis 10 ans et c'est mon ex-mari qui percevait les allocations familiales sur son compte. Le problème, c'est que pendant plusieurs semaines, je n'ai rien perçu. En appelant, ils m'ont expliqué que mes coordonnées bancaires n'était pas mises à jour et que c'était pour cette raison que je n'avais rien reçu.

 

 

Emma:

 

J'ai eu un problème avec mon RSA, ils ont baisser le montant et je ne comprenais pas pourquoi. Après un appel à la Caf, ils m'ont expliqué que je n'avais pas signé mon contrat d'engagement avec le conseil départemental et que c'était une obligation pour le versement.

 

 

Tom:

 

Je suis bénéficiaire des APL depuis plus d'un an, du jour au lendemain, problème mon propriétaire n'a plus touché de versement de leur part. Après un appel à la CAF, ils m'ont expliqué qu'il m'avait fait parvenir plusieurs courriers à la fois sur mon espace personnel et par via postale ou il me demandait mes ressources perçus sur l'année précédente afin de recalculer mes droits. Je n'avais rien vu, heureusement après avoir transmis cette déclaration tout est revenu à la normal.

 

 

les personne qui ont un problème

Les gens qui ont du mal à comprendre

Les gens très sympas et gratifiants

MENTIONS LEGALES

Copyright © 2017 gemas.fr Tous droits réservés

Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent

Nous contacter par mail